Mugs isothermes

Mug destiné à tous les pompiers qui tentent d'échapper à certaines corvées ! Conserve la chaleur ou la fraicheur de votre boisson pendant 3 heures minimum !

Un peu d'humour avec nos sapeurs pompiers adorés. Conserve la chaleur ou la fraicheur de votre boisson pendant 3 heures minimum !

Mug reprenant le casque F1 des sapeurs pompiers et leur devise "Courage & Dévouement" Conserve la chaleur ou la fraicheur de votre boisson pendant 3 heures minimum !

Une scène d'hélitreuillage sur votre mug. A offrir à tous les passionnés de la Sécurité Civile. Conserve la chaleur ou la fraicheur de votre boisson pendant 3 heures minimum !

Retrouvez le fameux EC 145 de la Sécurité Civile lors de son envol sur votre mug ! Conserve la chaleur ou la fraicheur de votre boisson pendant 3 heures minimum !

Retrouver le panneau "Extincteur" sur votre mug isotherme. Personnalisation offerte !