Mugs Enfants Polymères

Mug avec la célèbre comptine "Au feu les pompiers" et la grande échelle... à offrir à tous les petits enfants qui rêvent de devenir pompier

Habillé en pompier, Petit Ourson est prêt pour les missions les plus dangereuses.

A côté de son hélicoptère, Petit Ourson est prêt pour de nouvelles aventures. Personnalisation offerte !

Habillé en pompier, Petit Ourson sauve le petit chat de l'arbre. Pour tous les petits enfants qui veulent devenir pompier plus tard.

Pour  les enfants qui rêvent de devenir secouriste ! Personnalisation gratuite !

Grosse fatigue pour ce camion de pompier qui rentre d'intervention ! Personnalisation gratuite !

Mug avec camion de pompier qui part en intervention. Pour les enfants qui rêvent de devenir pompier !

Mug pour les enfants qui rêvent de devenir pompier comme leur maman!

Mug pour les enfants qui rêvent de devenir pompier comme leur papa !

Pour tous les enfants qui rêvent de devenir pompier quand ils seront grands !