Affichage de 1–24 sur 97 résultats

6.50

Pack Pompiers – FDF

39.95
• Pack pour les pompiers en bivouac • Pack comprenant 5 articles • 20% de réduction  vs achat à l'unité des articles du pack • Paiements sécurisés

Porte-clés – petit camion rouge

4.50
• Un petit porte-clés tout sympa • En résine souple • Pour les petits et les grands enfants ! • Paiements sécurisés

Serre-tête Pompiers

Set coiffure Pompiers

11.00

Porte Clés Tenue Pompiers

6.50

PORTE CLÉS TENUE POMPIERS

• Exclusivité pour notre boutique pompier. • Taille: 9 cm. • Porte clés en métal. Paiement sécurisé Visa / Mastercard / Paypal.

Gourde Pompiers – Nala

14.95
• Un geste écolo avec cette gourde pompiers. • Personnalisation gratuite • Paiements sécurisés • Création exclusive pour la Boutique des Pompiers

Coffret Elida – Stylo + Porte-Clés Lampe led

9.95
• Coffret comprenant un stylo (encre bleue) et porte clés lampe 3 LED • Livré dans un étui cadeau • Dimensions coffret : 17,8 x 7,1 x 1,9 cm Paiement sécurisé Visa / Mastercard / Paypal.

Etui Pompier – lampe-gant-tricoise

17.50
• En cuir épais • Velcro résistant pour attaches gants et tricoise • Dim. 19 cm (hors attaches pour les gants)  x 30 cm x 5 cm (approx) • Paiement sécurisé

Couverts bivouac pompiers – Couteau 8 en 1

9.50
• 2 Lames autobloquantes en acier inoxydable • Poignée en aluminium noir anodisé aéronefs • Paiements sécurisés

Mini serviettes compactées

4.40
• Pratique et mini encombrement • Utile après inter ou sur FDF • Paiements sécurisés

Mousqueton couteau

5.80

Porte-clés – resQme

Plaque voiture – Écusson Pompier

5 avis
9.95

• Plaque métal avec ventouses • Casque bicolore en relief • Dim. 6 x 8 cm (hors fixations) • Paiement sécurisé Visa / Mastercard / Paypal.

Porte clés pompiers – modèle silencieux

8.50
• Dimensions : 8.5 x 2 x 2 cm • Livré avec extensions pour ranger encore plus de clés ! Paiement sécurisé Visa / Mastercard / Paypal.

Ceinture Pompiers – sangle bleue

2 avis
7.50

• Boucle argentée • Sangle bleue 100% coton • Taille unique : 3,2 x 140 cm ajustable (approx) Paiement sécurisé Visa / Mastercard / Paypal.

Ceinture Pompiers – Casque F1

6 avis
9.50

• Boucle mate • Sangle bleue 100% coton • Taille unique : 3,2 x 140 cm ajustable (approx) Paiement sécurisé Visa / Mastercard / Paypal.

Ceinture Pompiers – Boucle gravée

12.50

• Boucle acier avec motif casque en relief • Sangle bleue 100% coton • Taille unique : 3,2 x 130 cm Paiement sécurisé Visa / Mastercard / Paypal.

Ceinture Pompiers – Courage et Dévouement

3 avis
15.00

Ceinture Sangle Pompiers

9.50
• Dimension 125 cm X 3,8 cm • Longueur de 125 cm, pour s’adapter au tour de taille • Boucle en Polymère.

Ceinture Sapeurs Pompiers

12.50

• Boucle en doming résine couleur - 4 cm de diamètre (approx.) • Sangle bleue 100% coton • Taille unique : 2,8 x 102 cm ajustable (hors boucle) Paiement sécurisé Visa / Mastercard / Paypal.

Sticker Pompier – Casque Rouge

2.50

• Autocollant découpé à la forme • Dimensions :13cm de côté (approx) Paiement sécurisé Visa / Mastercard / Paypal.

Porte Clés Jeunes Sapeurs Pompiers – Sangle

PORTE CLES POMPIERS - SANGLE

• Exclusivité pour notre boutique pompier. • 100% Toile en Polyester. • Mousqueton métal. • Personnalisation gratuite sur la deuxième face • Taille: 2.5 x 20.5 cm. Paiement sécurisé Visa / Mastercard / Paypal.

Porte Clés JSP – Sangle

PORTE CLES POMPIERS - SANGLE