– ATTENTION –
Suite à une actualité chargée avec notamment le déménagement de notre atelier, nous prenons quelques jours de congés.
Les commandes passées avant le lundi 7 août seront expédiées avant nos congés (selon les stocks disponibles).
Les commandes passées jusqu’au lundi 7 août midi seront expédiées avant le jeudi 10 août (selon les stocks disponibles). Les commandes passées à partir du lundi 7 août après 12h seront expédiées à partir du lundi 28 août.
Pour vous faire patienter, ce code promo VACANCES2023 vous offrant 10% de réduction (hors produit déjà en promotion et catégorie “déstockage”. )
Pour toute commande urgente pour la rentrée scolaire, par exemple un sac à dos, merci de nous l’indiquer en commentaire de commande, nous essayerons des traiter ces commandes prioritairement.
Merci de votre compréhension et on se retrouve en pleine forme le 28 août !
Deux méthodes de livraisons sont disponibles:
- La Poste (Colissimo ou lettre suivie)
- Mondial Relay
Le délai de livraisons (hors préparation de commande) de 48 heures est donné à titre indicatif par La Poste et celui de 4 jours ouvrés pour Mondial Relay.
Pour Noël au vue des nombreuses commandes, le délai de préparation est passé à 3-4 jours au lieu des 24/48 h habituelles, après réception de votre paiement pour les articles en stock et ne nécessitant aucune personnalisation. Un délai de préparation pour les objets personnalisés est à prévoir, ce délai est variable selon les commandes en cours et le nombre d’articles personnalisés commandés. Pour les articles hors stock, nous sommes tributaires de nos fournisseurs qui nous livrent généralement dans les 5 jours ouvrés. En cas de date butoir, merci de nous contacter pour confirmer la possibilité de livraison dans les temps souhaités.
Quel que soit le mode d’expédition choisi, notre système d’expédition (Packlink Pro) vous envoie un mail pour vous dire que votre commande est prise en compte pour l’expédition et vous communique un numéro de suivi. Pensez à vérifier vos spam pour trouver ce lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.
Pour la France métropolitaine, ils sont fixés forfaitairement à 6€ par livraison Colissimo sans signature et 4,50€ pour une livraison en Mondial Relais. Pour toutes les autres destinations, les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
En cas de colis endommagés, une réclamation doit être déposée auprès du bureau de Poste distributeur au plus tard le lendemain de la réception. Si à l’ouverture du colis, vous constatez une avarie, vous devez déposer une réclamation auprès du service client de la Poste. Nous vous conseillons de prendre des photos et de nous les faire parvenir pour étoffer le dossier de réclamation auprès de la Poste.