– ATTENTION – ATTENTION –

Après une période de Noël très chargée, nous prenons quelques jours de congés pour les vacances scolaires de la zone C.

Les commandes passées à partir du jeudi 16 février 12h et jusqu’au vendredi 17 février 12h se seront préparées et expédiées si nous disposons des produits en stock (ce qui représente 95% de nos produits) au plus tard le samedi 18 février.

Les commandes passées après le vendredi 17 février 12h00 commenceront à être préparées par ordre d’arrivée le lundi 6 mars.

Pour vous faire patienter, vous pouvez obtenir 10% de réduction sur votre commande avec le code SKI2023 (hors produits en promotion).

Merci pour votre compréhension !

 

Deux méthodes de livraisons sont disponibles:

  • La Poste (Colissimo ou lettre suivie)
  • Mondial Relay

Le délai de livraisons de 48 heures est donné à titre indicatif par La Poste et celui de 4 jours ouvrés pour Mondial Relay.


Pour Noël au vue des nombreuses commandes, le délai de préparation est passé à 3-4 jours au lieu des 24/48 h habituelles, après réception de votre paiement pour les articles en stock et ne nécessitant aucune personnalisation. Un délai de préparation pour les objets personnalisés est à prévoir, ce délai est variable selon les commandes en cours et le nombre d’articles personnalisés commandés. Pour les articles hors stock, nous sommes tributaires de nos fournisseurs qui nous livrent généralement dans les 5 jours ouvrés. En cas de date butoir, merci de nous contacter pour confirmer la possibilité de livraison dans les temps souhaités.

Pour les colis, le mode d’expédition standard est le Colissimo sans signature.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Pour la France métropolitaine, ils sont fixés forfaitairement à 6€ par livraison. Pour toutes les autres destinations, les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

En cas de colis endommagés, une réclamation doit être déposée auprès du bureau de Poste distributeur au plus tard le lendemain de la réception. Si à l’ouverture du colis, vous constatez une avarie, vous devez déposer une réclamation auprès du service client de la Poste. Nous vous conseillons de prendre des photos et de nous les faire parvenir pour étoffer le dossier de réclamation auprès de la Poste.