LIVRAISON GRATUITE DÈS 65€ D'ACHAT AVEC MONDIAL RELAY !

Attention aux nombreuses campagnes de pishing... aucun supplément ne vous sera demandé pour la livraison d'un colis !

Un doute ? Contactez nous au plus vite !

Livraison Mondial relay

MONDIAL RELAY

Livraison offerte dès 65€* d'achat (valable uniquement pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg)
Forfait de 4,5€ (peu importe le poids) pour toute commande inférieure à 65€
Délai livraison : 4-5 jours ouvrés

Très utile lorsque vous n'êtes pas présent à votre domicile en journée, Mondial Relay vous permet de faire déposer votre colis dans un point relais chez un commerçant à proximité de votre domicile ou de votre lieu de travail avec la possibilité de le récupérer pendant 14 jours, quand bon vous semble. En effet, l'amplitude horaire d'ouverture des commerçants offre une grande flexibilité et permet le retrait des colis tard en soirée, ou bien même 24h/24h pour certains points relais en consignes. Mondial Relay dispose de plus de 40 000 points relais en Europe, dont 6500 en France, ce qui en fait l'offre la plus complète du marché. Les colis sont suivis à chaque étape de l'acheminement, du départ de notre centre logistique jusqu'à la livraison au point relais.

livraison colissimo

COLISSIMO

Forfait de 7€ (prochainement, le prix sera calculé selon le poids du colis final, idéal pour les colis léger)
Délai : 2 jours ouvrés

Apprécié des clients pour la confiance qu'ils portent au réseau historique du groupe La Poste, mais aussi pour les facilités de récupération des colis en boite aux lettres ou en bureau de poste en cas d'absence. Les envois Colissimo sont suivis à chaque étape de l'acheminement, du départ de notre atelier jusqu'à votre domicile. En cas d'absence et si le colis ne peut-être dépose en boite aux lettre, votre facteur déposera un avis de passage qui mentionne la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité. Vous pouvez également reprogrammer une livraison à une date ultérieur (voir avis de passage).

livraison express en chronopost

CHRONOPOST RELAIS 13H (PROCHAINEMENT)

Prix calculé selon le poids du colis final - A partir de 11,65€
Délai : le lendemain 13h (sauf week-end et jours fériés)

ATTENTION CETTE OPTION N'EST VALABLE QUE POUR LES PRODUITS ÉLIGIBLES "COMMANDE EXPRESS" COMPORTANT LE LOGO ROUGE "12H" - POUR LES AUTRES PRODUITS, NOUS CONSULTER  AVANT.
Pour toute commande éligible "commande express" couplée à la livraison Chrono Relais 13, recevez  votre colis dès le lendemain avant 13h  dans un des 11 000 relais et consignes en France métropolitaine ! Très pratique lorsque l'on a un cadeau urgent à faire !

livraison La Boutique des pompiers

CHOIX DU MODE DE LIVRAISON

Les délais de livraison varient selon les transporteurs, et nous ne pouvons nous engager en leur nom sur une date de livraison. Toutefois, une indication théorique de délai de livraison est indiquée sur les fiches produits. Elle ne constitue pas un engagement contractuel.

Une fois votre commande préparée par notre boutique, le colis est confié au transporteur choisi. A cet instant, vous recevez une confirmation d'expédition par mail contenant le numéro de suivi de votre colis. Toute réclamation concernant la livraison devra être faite auprès du transporteur.

Nous restons toutefois disponibles pour vous aider si besoin. En cas de retard ou de questions concernant votre livraison, consultez en premier lieu le suivi de votre colis grâce au numéro de suivi fourni dans l'email vous confirmant l'expédition de votre commande.

ENVOI DE VOS COMMANDES

Quel que soit le mode d’expédition choisi, notre partenaire d’expédition (Packlink Pro) vous envoie un mail pour vous dire que votre commande est prise en compte pour l’expédition et vous communique un numéro de suivi. Pensez à vérifier vos spam pour trouver ce lien  qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Pour la France métropolitaine, ils sont fixés forfaitairement à 7€ par livraison Colissimo sans signature et 5€ pour une livraison en Mondial Relais.

Pour toutes les autres destinations, les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles mais la mécanisation des opérations chez les différents transporteurs ne nous mettent pas à l'abri de casse. Dans ce cas, merci de nous contacter rapidement.

En cas de colis endommagés, une réclamation doit être déposée auprès du bureau de Poste distributeur au plus tard le lendemain de la réception. Si à l’ouverture du colis, vous constatez une avarie, vous devez déposer une réclamation auprès du service client de la Poste. Nous vous conseillons de prendre des photos et de nous les faire parvenir pour étoffer le dossier de réclamation auprès de la Poste. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.