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Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Pas besoin d’être pompier pour commander sur notre site. En effet, comme la Boutique des Pompiers est spécialisée en goodies, tout le monde peut commander !

Vous avez la possibilité de passer commande sans créer de compte client. Plus facile et plus rapide, le fait de passer une commande sans créer de compte client ne vous permettra pas de vérifier l’avancement de votre commande ni de voir l’avancement de votre commande.

Nous vous conseillons donc de créer un compte client pour pouvoir suivre l’avancement du traitement de votre commande

De manière automatisée, vous recevez une confirmation de commande par mail.

C’est pourquoi il est important d’indiquer un mail valide et que vous consultez régulièrement.

N’ayez crainte, nous ne revendons ni ne distribuons votre mail.  Vous êtes bien trop précieux pour nous pour que nous vous partagions avec une autre société.

Vous recevrez peut être de temps en temps des mailings (mais honnêtement, nous sommes un peu débordés pour en faire régulièrement)… et de toutes manières vous pouvez vous désabonner en un simple clic !

Suivant le transporteur, vous serez averti de manière différente du suivi de votre colis.

Pour un envoi en Colissimo, vous recevrez un mail de la part de Colissimo dès la prise en charge par La Poste de votre commande.

Pour Mondial Relay, vous recevez un message de la part de ce transporteur quand votre colis sera disponible en point relais. Mondial Relay n’envoie pas systématiquement de mail avec le numéro de suivi de votre colis. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître ce numéro et suivre votre colis.

Vous souhaitez annuler votre commande alors que nous n’avons pas encore commencer sa préparation ? Rien de plus simple, téléphonez nous le plus rapidement possible au 05 81 06 15 21 pour nous demander d’annuler sans frais votre commande. Si c’est en dehors des horaires d’ouverture, laissez nous un message sur le répondeur.

Votre commande est préparée et expédiée. Si les goodies ou textiles ne sont pas personnalisés, il suffit de nous retourner les objets dans un délai de 14 jours. Les frais de retour sont à la charge du client. Avant d’effectuer un retour, il est indispensable de nous contacter par mail ou par téléphone pour valider votre démarche et s’assurer que les objets peuvent être retournés.